Politique de confidentialité

Cette politique à été modifiée le 2015-04-24


Quelles informations collectons-nous?

Nous collectons des informations à votre sujet uniquement lorsque vous remplissez un formulaire, lorsque vous vous abonnez à notre bulletin d'information ou lorsque vous vous connectez à notre platforme de collaboration en ligne.


À quoi nous servent vos informations?

Toute information que nous collectons peut être utilisée pour améliorer notre service à la clientèle (vos informations nous aident à répondre plus efficacement à vos requêtes à notre service à la clientèle ou à vos besoins de soutien). Si vous vous abonnez à notre bulletin d'information, nous allons vous envoyer, de temps à autre, des nouvelles concernant notre entreprise et nos projets. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps en suivant les informations fournies dans le bulletin d'information.


Utilisons-nous des cookies?

Notre site internet public n'utilise pas de témoins (cookies). Nous utilisons des témoins uniquement lorsque vous vous connectez à notre platforme de collaboration en ligne.


Partageons-nous vos informations avec des tierces parties?

Nous ne vendons, n'échangeons ou autrement ne transférons aucune information personnelle identifiable à de tierces parties. Ceci n'inclut toutefois pas des tierces parties de confiance qui nous aident à l'exploitation de notre site web, à la conduite de nos affaires ou aux services que nous vous offrons, tant et aussi longtemps que ces parties acceptent de garder ces informations confidentielles. Nous pourrions toutefois divulguer vos informations lorsque justifié afin de nous conformer avec la loi, pour mettre en oeuvre les politiques de notre site web, ou pour protéger nos droits, notre propriété ou notre sécurité ou celle d'autres parties. Des informations non personnelles non identifiables à propos des visiteurs de notre site web peuvent être fournies à d'autres parties pour des fins de marketing, de publicité ou pour tout autre usage.


Liens vers d'autres sites

Notre site web peut inclure des liens vers d'autres sites web. Ces sites de tierces parties ont des politiques de confidentialité distinctes et indépendantes. Nous n'assumons donc aucune responsabilité pour le contenu ou les activités de ces sites web tiers. Par ailleurs, nous cherchons à protéger l'intégrité de notre site et accueillons vos commentaires à propos de ces liens vers des sites tiers.


Politique de confidentialité en ligne uniquement

La présente politique de confidentialité ne s'applique qu'aux informations collectées par le biais de notre site web et non pas aux informations qui pourraient être collectées par notre entreprise par d'autres moyens.


Votre consentement

En utilisant notre site, vous acceptez les conditions de notre politique de confidentialité.


Changements à notre politique de confidentialité

Tout changement à notre politique de confidentialité sera publié sur cette page et la date de mise à jour indiquée ci-haut sera modifiée.


Nous rejoindre

Pour toute question relativement à la présente politique de confidentialité, vous pouvez nous rejoindre en utilisant les informations ci-après.

Groupe Pantero Inc.
1200, avenue McGill College, bureau 1100
Montréal (Québec)  H3B 4G7
Canada

Tél.: +1 514-227-5395


www.panterogroup.com/fr/contact/

Privacy Policy

This policy was last modified on 2015-04-24


What information do we collect?

We collect information from you only when you fill out a form, when you subscribe to our newsletter or when you connect to our online collaboration platform.


What do we use your information for?

Any of the information we collect from you may be used to improve customer service (your information helps us to more effectively respond to your customer service requests and support needs). If you subscribe to our newsletter, we will send you, from time to time, news regarding our company and our projects. You may opt-out of this newsletter at any time by following the instructions provided.


Do we use cookies?

Our public website do not use cookies. We only use cookies when you connect to our online collaboration platform.


Do we disclose any information to outside parties?

We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personally identifiable information. This does not include trusted third parties who assist us in operating our website, conducting our business, or servicing you, so long as those parties agree to keep this information confidential. We may also release your information when we believe release is appropriate to comply with the law, enforce our site policies, or protect ours or others rights, property, or safety. However, non-personally identifiable visitor information may be provided to other parties for marketing, advertising, or other uses.


Third-party links

Our web site may contain links towards other web sites. These third-party sites have separate and independent privacy policies. We therefore assume no responsibility or liability for the content and activities of these linked sites. Nonetheless, we seek to protect the integrity of our site and welcome any feedback about these sites.


Online Privacy Policy Only

This online privacy policy applies only to information collected through our website and not to information collected offline.


Your Consent

By using our site, you consent to our website privacy policy.


Changes to our Privacy Policy

If we decide to change our privacy policy, we will post those changes on this page, and update the Privacy Policy modification date above.


Contacting Us

If there are any questions regarding this privacy policy you may contact us using the information below.

Pantero Group Inc.
1200, McGill College Avenue, Suite 1100
Montreal (Quebec)  H3B 4G7
Canada

Phone: +1 514-227-5395


www.panterogroup.com/contact/